Planete PSG Intérim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Diego va signer à Paris

2 participants

Aller en bas

Diego va signer à Paris Empty Diego va signer à Paris

Message par Star Mar 22 Juil - 22:03

Clash Werder/Diego : “Je prends l’avion pour Paris”

22/07/2008 - 17 h 08 - Xavier Serra

La phrase du jour est l’oeuvre de Diego, milieu offensif du Werder Brême, qui a décidé de quitter l’Allemagne pour rejoindre l’équipe brésilienne olympique à Paris, contre la volonté de son employeur.

« Je prends l’avion pour Paris, je suis attendu là-bas » a déclaré au journal allemand Kicker le numéro 10 brésilien à l’issue d’une réunion tenue ce mardi matin entre le joueur et les dirigeants du vice-champion d’Allemagne, qui refusent de le libérer.

Âgé de plus de 23 ans, Diego n’a en effet aucune obligation de se rendre à Pékin. Il a pourtant décidé d’aller au clash avec son club, par peur de rencontrer « de grandes difficultés » dans la poursuite de sa carrière en équipe nationale, selon un communiqué publié aujourd’hui par le club allemand.

Un communiqué dans lequel le Werder annonce également qu’il « porte plainte devant le Tribunal arbitral du sport après le refus de son meneur de jeu brésilien Diego de renoncer à participer avec l’équipe de football du Brésil aux jeux Olympiques de Pékin ». La formation allemande affirme également s’être engagée avec Diego à respecter le verdict rendu par le tribunal.

Un autre joueur brésilien évoluant en Allemagne, Rafinha, est également en conflit avec son club, Schalke 04, sur la même question. Schalke souhaite le faire suspendre pour les JO après le refus du joueur de participer à un stage de présaison en Autriche.

http://www.footmercato.net/clash-werder-diego-je-prends-l_article23264.html

Star

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego va signer à Paris Empty Re: Diego va signer à Paris

Message par maf Mer 23 Juil - 8:41

Ooooh... tu vas avoir des problèmes toi ! J'espère que tes papiers ils sont en règles !

maf

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Au soleil, m exposer un peu plus au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser